mercredi 30 septembre 2009

AVA2C


Quel sigle barbare !
AVAC signifie en jargon obstétrical "Accouchement Vaginal Après Césarienne". En effet, toute césarienne compromet les chances d'accoucher vaginalement pour les bébés suivants, les obstétriciens restant réticents sur cette possibilité.
AVA2C signifie "Accouchement Vaginal Après 2 Césariennes". Si accoucher vaginalement après une césarienne n'est pas facile, après deux césariennes ou plus ça relève du parcours du combattant. Si c'est pourtant votre souhait, que vous recherchez des infos sur la possibilité de le vivre, je vous invite à rejoindre le forum AVAChance à l'adresse suivante : http://www.avachance.net
Vous y serez accueillie, écoutée, conseillée, respectée dans vos choix, que ce soit pour un AVAC ou un AVAxC...


2 commentaires:

Audrey a dit…

Hello,

Robine, admin d'AVAChance, un grand merci de faire passer ce lien précieux pour les femmes sur la route sinueuse de l'AVAxC.

Juste un détail pratique : lorsqu'on clique sur l'image on arrive juste sur l'adresse de l'image, s'il vous fallait un accord pour aller directement sur le forum en cliquant sur l'image, vous l'avez !

Merci et bravo pour ce blog qui fait circuler les bonnes infos ;-)

Audrey a dit…

Ah et une autre précision : AVAChance est un forum pour qui concerne toutes les mamans en route pour l'AVAC, y compris l'AVAxC, mais même à partir d'une césarienne, préparant un "simple" (tout le monde sait que ça n'a rien de simple) AVAC aussi !